Team Bomb Place - Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Bomb Place - Xbox 360

Quartier général de la team Bomb Place
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation de Metal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metal
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Postulation de Metal Empty
MessageSujet: Postulation de Metal   Postulation de Metal I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:52

Bonsoir,

Je suis donc Metal, ou vous pouvez toujours m'appeler par mon prénom, Miloud, mais j'en doute. J'habite à Brive-la-Gaillarde en Corrèze (19). Je suis en 3ème.
Dans la vie, j'ai plusieurs passions, la musique, j'écoute plus ou moins de tout ( mis à part le rap ) et ai une préférence pour le rock ( Simple plan, NickelBack, Linkin Park... ), le sport, je fais du foot depuis que j'ai 6 ans, et je fais aussi du Volley/Bad/Natation de temps en temps.
IG, j'ai commencé par des teams wii il y 3ans ( J'en ai eu 2, si vous avez des questions allez y... ) Puis sur xbox, j'en avais rejoins une il y a 1 mois ( La AiRz - Authority ironic'z si jamais vous connaissez ), qui a coulé une semaine après mon arrivée, les leaders étant tous les deux partis créer une team compétitive en Promod.
Je possède Call of 4,6,7. Les armes avec lesquelles je joue varient, MPL, Famas, Galil, Commando, G11, FAL etc... Je suis prestige 10 Niveau 19 ou 20 et ai un ratio de 1.80. Je suis pas mal habitué à jouer en parlant, étant donné que sur wii il n'y avait pas de système de communication intégré dans la console, nous étions sur skype.