Team Bomb Place - Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Bomb Place - Xbox 360

Quartier général de la team Bomb Place
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation de Metal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metal
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Postulation de Metal Empty
MessageSujet: Postulation de Metal   Postulation de Metal I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:52

Bonsoir,

Je suis donc Metal, ou vous pouvez toujours m'appeler par mon prénom, Miloud, mais j'en doute. J'habite à Brive-la-Gaillarde en Corrèze (19). Je suis en 3ème.
Dans la vie, j'ai plusieurs passions, la musique, j'écoute plus ou moins de tout ( mis à part le rap ) et ai une préférence pour le rock ( Simple plan, NickelBack, Linkin Park... ), le sport, je fais du foot depuis que j'ai 6 ans, et je fais aussi du Volley/Bad/Natation de temps en temps.
IG, j'ai commencé par des teams wii il y 3ans ( J'en ai eu 2, si vous avez des questions allez y... ) Puis sur xbox, j'en avais rejoins une il y a 1 mois ( La AiRz - Authority ironic'z si jamais vous connaissez ), qui a coulé une semaine après mon arrivée, les leaders étant tous les deux partis créer une team compétitive en Promod.
Je possède Call of 4,6,7. Les armes avec lesquelles je joue varient, MPL, Famas, Galil, Commando, G11, FAL etc... Je suis prestige 10 Niveau 19 ou 20 et ai un ratio de 1.80. Je suis pas mal habitué à jouer en parlant, étant donné que sur wii il n'y avait pas de système de communication intégré dans la console, nous étions sur skype.
J'ai choisi de postuler dans votre team car ( avant tout, merci TimeOut pour l'annonce sur JVC! ) ses "valeurs" correspondent à ce que je cherche. Une team sans kikoo, qui joue avant tout pour le plaisir mais qui sait être serieuse quand il le faut ( d'après ce que j'ai cru comprendre )

Je vous laisse mon GT : Metal532

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Defouraille
Major
Major
Defouraille


Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Postulation de Metal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Metal   Postulation de Metal I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:37

+ Like a Star @ heaven x2.
Reste a faire passer le "test". Demain j't'ajoute.
Au passage , tu connais le groupe N*E*R*D ??
Revenir en haut Aller en bas
x R3WiiNDz x
Sergent
Sergent
x R3WiiNDz x


Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Postulation de Metal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Metal   Postulation de Metal I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:46

+ Like a Star @ heaven parce qu'il écoute LP ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokman
Soldat
Soldat
Lokman


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Montreuil , Ile de France , 93

Postulation de Metal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Metal   Postulation de Metal I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:32

Bon pour moi y a pas de soucis Smile .

A et je voulais te demander :

Pourquoi vous aimez pas le rap?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Defouraille
Major
Major
Defouraille


Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Postulation de Metal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Metal   Postulation de Metal I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:23

Lokman a écrit:

Pourquoi vous aimez pas le rap?! ><
Moi j'aile Very Happy j'écoute Despo rutti , et Dry aussi. Et d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Metal
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Postulation de Metal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Metal   Postulation de Metal I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:38

Bon les gars, désolé mais... après réflexion je préfère annuler ma demande, par manque de temps et donc d'investissement. Je préfère laisser ma place à une hypothétique recrue. C'est dommage, vous aviez l'air super sympa...

A bientôt, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Metal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Metal   Postulation de Metal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Bomb Place - Xbox 360 :: Recrutement-
Sauter vers: