Team Bomb Place - Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Bomb Place - Xbox 360

Quartier général de la team Bomb Place
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Satancule

Aller en bas 
+2
Defouraille
Satancule
6 participants
AuteurMessage
Satancule
Soldat
Soldat
Satancule


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31

Candidature Satancule Empty
MessageSujet: Candidature Satancule   Candidature Satancule I_icon_minitimeVen 11 Fév - 16:28

Bonsoir (je m'excuse pour avoir poster dans membres, il était tard [comme disait la grenouille] et j'étais pas mal fatigué après une bonne dissertation Wink )

Je me présente Maxime, j'habite à Bruxelles et je vais sur mes 18 ans. Je suis bassiste et passionné de musique. J'écoute de tout et je suis toujours ouvert pour de nouvelle découverte Wink

Pour le coté IG je suis un ancien joueur de Bad Company 2 en "team" même si les COD ne me sont pas inconnu...
J'ai déjà peut être jouer avec certains d'entre vous grâce à Nesqwyck (tu m'excuseras si j'écorche ton GT ^^ )
Je me considère relativement comme un bon joueur. Je veux dire par là que je ne campe pas et joue les objectifs (ancien joueur des BF en général le Teamplay j'y suis habitué Wink )
Je joue peu pour l'instant car je suis sur minecraft mais je compte bien mis remettre! Pour le moment je joue presque exclusivement à BO [sur xbox je veux dire] mais je compte me prendre TDU2 d'ici peu (à bon entendeur)
Je joue rarement en groupe d'amis ou si c'est le cas je ne parle relativement pas ( à moins que ça en valent la peine )
J'ai un ratio de 1.76 (fin bon est-ce réellement important?), je joue souvent en MME, Domination (12vs12, 18vs18 ). Je change assez souvent d'arme même si je garde des armes de prédilection (Famas, Spas12, M60). Je commence à réellement apprécier le mode zombie donc s'il faut se changer les idées je sais où aller Wink Je suis si je me souviens bien niveau 42 prestige 4 ou 5 (l’éclair avec les cerfs)
Tous mes amis IRL étant sur ps3 je cherchais un groupe de joueur pour ne plus fragger seul Wink
L'idée de mettre une tatouille à l'équipe adverse grâce à une bonne coordination me plaît extrêmement! (Pour les connaisseurs: BC2, 5joueurs du même clan, 3 tickets en moins sur Arica Harbour en prenant toute les bases: record perso 2'47" de jeu. Ca fait mal)
De plus c'est par hasard que je suis tombé sur la même team que Nes' (au moins la je fais pas de faute :p )
Voilà s'il manque des choses n'hésitez pas à me le signaler Wink
(puis sorry pour les fautes d'orthographe je suis plus scientifique qu'autre chose :p )

GT: Satancule18
Revenir en haut Aller en bas
Defouraille
Major
Major
Defouraille


Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Satancule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satancule   Candidature Satancule I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:39

J'ai déjà rép Wink
Revenir en haut Aller en bas
primex
Major
Major
primex


Messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Provence

Candidature Satancule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satancule   Candidature Satancule I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:09

presentation plutot jolie j'attend de joué avec toi IG +1 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Neskwyk
Sergent
Sergent
Neskwyk


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Satancule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satancule   Candidature Satancule I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:47

Héhé Satancule Very Happy

+1 pour ta candidature I love you


















... Mon nom Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
heydoudoudidont
Sergent
Sergent



Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Satancule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satancule   Candidature Satancule I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:24

C'est une bonne présentation, je suis un peu moins fan de ton pseudo mais bon ça n'a rien à voir.

Je vote aussi pour la prochaine étape
Revenir en haut Aller en bas
Lokman
Soldat
Soldat
Lokman


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Montreuil , Ile de France , 93

Candidature Satancule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satancule   Candidature Satancule I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:59

Lol bon j'aime bien ta candidature même si il manque un peu d'espace de dans xD .

Mais vu que Neskwyk t'aime bien alors je vais mettre :

-1 !

Ps : je n'aime pas cette chose dsl mdrr


Non je plaisante Smile , +1 même si ton GT et .... voila quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Satancule
Soldat
Soldat
Satancule


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31

Candidature Satancule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satancule   Candidature Satancule I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:07

Pour mon GT je sais que ça peut choquer mais c'est un délire que j'ai avec un ami et le satanisme ^^
Sinon par rapport au 18 c'est avec tristesse (l'expression donne bien) que j'ai appris qu'il pouvait signifier A. H. en comptant les lettres de l'alphabet... Pour ma part ce nombre n'était que mon numéro de joueur dans mon ancien club de Kin Ball sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Satancule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satancule   Candidature Satancule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Satancule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Bomb Place - Xbox 360 :: Recrutement-
Sauter vers: