Team Bomb Place - Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Bomb Place - Xbox 360

Quartier général de la team Bomb Place
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A vous de jugez !!!! =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xCHRIS026x
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011

A vous de jugez !!!! =P Empty
MessageSujet: A vous de jugez !!!! =P   A vous de jugez !!!! =P I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:32

Bonjour à tous, avant toute chose super forum franchement bien constitué, j'aime vraiment beaucoup Smile
Donc voilà comme vous pouvez le constater, je voudrais faire partis de votre groupe Smile

IRL : Je m'appelle Christopher ou Chris pour faire plus court ;p, j'ai actuellement 16 ans, je vis région Picardie, je suis à la base jeune lycéen mais qui a connu des difficulté dans son parcourt mais je ne suis pas inculte pour autant Smile je sais que la première guerre mondial a comment en 1914 =D c'est déjà sa bref :p... je suis un mec gentil,adorable (A) mal grès mes défauts ( j'en ai, oui, bizarre hein ? je trouve aussi ) non enfaite je suis un mec cool, qui est passionné de jeux vidéo, et de sport ( football ) je ne suis pas mauvais perdant, rageux loin de là Wink du moins seulement si on me cherche, on me trouve Smile