Team Bomb Place - Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Bomb Place - Xbox 360

Quartier général de la team Bomb Place
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A vous de jugez !!!! =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xCHRIS026x
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011

A vous de jugez !!!! =P Empty
MessageSujet: A vous de jugez !!!! =P   A vous de jugez !!!! =P I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:32

Bonjour à tous, avant toute chose super forum franchement bien constitué, j'aime vraiment beaucoup Smile
Donc voilà comme vous pouvez le constater, je voudrais faire partis de votre groupe Smile

IRL : Je m'appelle Christopher ou Chris pour faire plus court ;p, j'ai actuellement 16 ans, je vis région Picardie, je suis à la base jeune lycéen mais qui a connu des difficulté dans son parcourt mais je ne suis pas inculte pour autant Smile je sais que la première guerre mondial a comment en 1914 =D c'est déjà sa bref :p... je suis un mec gentil,adorable (A) mal grès mes défauts ( j'en ai, oui, bizarre hein ? je trouve aussi ) non enfaite je suis un mec cool, qui est passionné de jeux vidéo, et de sport ( football ) je ne suis pas mauvais perdant, rageux loin de là Wink du moins seulement si on me cherche, on me trouve Smile

IG : C'est seulement mon deuxième jeux Call of Duty, mon premier étais Modern Warfare, dont je n'ai pas eu beaucoup d'expérience, car je fus sur PS3 avant sa et donc je me suis retrouvé sur Xbox par miracle =D. Sur Black Ops, je suis actuellement Prestige 4, niveau 35 à l'heure que je vous parle ;p. mes armes dont je passe obligatoirement dessus à chaque fois sont : AK-74u ( silencieux ou double chargeur ) ; le Famas ( silencieux ) ; L96A1 ( zoom ) ; AK47 ( double chargeur ) et le commando ( viseur laser ) mes seconde armes sont en général le python ou un lanceur en cas ou pour les petits OVNI dans le ciel (A). je suis entrainé plus en Recherche et Destruction & R&D Hardcore mais aussi QG & QG Hardcore. je joue pour le fun, le délires et non pour la soif de gagnez, ou tout simplement l'envie de critiquer les personnes pour s'y croire trop --".

Motivation : Alors ma motivation pour essayer d'accéder a votre groupe de joueurs est simple; j'ai vu les présentation de la Team, les règle a respecter et ses exactement ce qu'il me faut... j'aime beaucoup votre organisation de séparé plusieurs groupe dans chaque mode; je trouve sa super comme idée Smile je viens aussi m'inscrire car ses ma première Team... pourquoi ? car avant j'aimais jouer seul, mais maintenant c'est vrais que je commence un peu à me laisser allez et je voudrais partagez l'envie, le goût de délirer en jouant à ce jeux avec d'autre personnes ( j'ai des amies rassuré vous Wink mais voilà c'est une Team que je veux, pourquoi pas affronter d'autres personnes même =) et j'espère que votre Groupe et vos membres seront d'accord pour me laisser la place. voilà tout. je vous dis Merci beaucoup d'avance et au pire des cas je vous souhaite bonne continuation. =)

Christopher ou xCHRIS026x ^^
Revenir en haut Aller en bas
I3P Ceomushi
Administrateur
Administrateur
I3P Ceomushi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

A vous de jugez !!!! =P Empty
MessageSujet: Re: A vous de jugez !!!! =P   A vous de jugez !!!! =P I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:07

Salut à toi.

Tout d'abord, félicitation pour la candidature qui change un peu des 10 lignes actuelles.

Pour moi ce sera un grand oui, on ressent la motivation et tu m'as pas l'air méchant.
De plus un joueur en SnD, ca tombe très bien, c'est ce qu'il nous faut.

Ajoute Defouraille sur le Xbox Live, c'est le leader de ta section, tu verras avec lui IG comment ca se passe.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bombplace.forumgaming.fr
xCHRIS026x
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011

A vous de jugez !!!! =P Empty
MessageSujet: Re: A vous de jugez !!!! =P   A vous de jugez !!!! =P I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:21

Merci Beaucoup de ta réponse, sa me fais super plaisir d'avoir une réponse positive ^^"
J'ai entré le Leader de ma section =) Merci encore Beaucoup d'avance
A bientôt j'espère


Christopher ou xCHRIS026x
Revenir en haut Aller en bas
I3P Ceomushi
Administrateur
Administrateur
I3P Ceomushi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

A vous de jugez !!!! =P Empty
MessageSujet: Re: A vous de jugez !!!! =P   A vous de jugez !!!! =P I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:38

Tu peux toujours me rentré ( On s'arretera au XBL pour ce genre de chose Evil or Very Mad ) aussi ya pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bombplace.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A vous de jugez !!!! =P Empty
MessageSujet: Re: A vous de jugez !!!! =P   A vous de jugez !!!! =P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de jugez !!!! =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Bomb Place - Xbox 360 :: Recrutement-
Sauter vers: