Team Bomb Place - Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Bomb Place - Xbox 360

Quartier général de la team Bomb Place
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 5,4,3,2,1 ... Clic .. Heydoudoudidont a désamorcé une bomb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heydoudoudidont
Sergent
Sergent



Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011

5,4,3,2,1 ... Clic .. Heydoudoudidont a désamorcé une bomb Empty
MessageSujet: 5,4,3,2,1 ... Clic .. Heydoudoudidont a désamorcé une bomb   5,4,3,2,1 ... Clic .. Heydoudoudidont a désamorcé une bomb I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:59

Bonjour a tous, heydoudoudidont le joyeux trublion vous salue Very Happy

Bon plus sérieusement je m'appelle Thomas (d'où le tom de mon gamertag) j'ai 20 ans et je vis dans le plus beau département de France: le 93 santa .
Avec moi on peut discuter de tout: de la pluie, du beau temps , de la superbe roucoulette réalisée par Karabatic à la 10 ème seconde de france-Espagne ,des mécanismes de l'économie planétaire ... Bref un beau programme

La question principale me venant à l'esprit : Mais au fait thomas pourquoi es-tu là ?

Le premier truc que je peux vous dire c'est que j'en avais marre de jouer seul et regarder mon beau micro offert par microsoft tout en me disant qu'il serait mieux sur ma tête. Pourquoi je joue seul ? Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'amis mais seulement tous les gens que je connais ont acheté la ps3 (Et oui la ps3 c'est In et on pouvait même la payer 400 € il n'y a pas si longtemps Twisted Evil ).

Donc voila mon but ici est de passer du bon temps, jouer avec un groupe sympa et surtout déconner. Bon de mon côté ca va prendre un peu de temps, j'atteint l'apogée de mon talent de comique une fois que je connais bien les gens avec lesquels je parle.

Comme vous pouvez le remarquer cette présentation est à l'image de mon esprit: en bordel. Ne vous inquiétez pas je ne posterais pas souvent de pavé (ou pavay).

Le point suivant que j'aimerais aborder: Les COD ma manette et moi. Bon je vais l'avouer je débute dans la série des COD avec ce Black OPS. C'est pourquoi je ne participerais pas à tout débat sur la qualité de ce jeu.
Jouant seul sur la jungle du live j'ai beaucoup galéré au début. Je crois que mon ratio était de 0.56, je vous laisse vous remémorer vos débuts et à quel point c'est démoralisant de se taper des 5-20 (5 kills - 20 deaths).
J'ai finalement survécu et je traîne actuellement ma carapace le plus souvent en domination.
Je suis ouvert à tous mode de jeu à objectifs sauf les mode type Recherche et Destruction (c'est bien le mode avec une vie ?). Bref il me faut des indications à l'écran sur ce qu'il faut défendre, attaquer ou dérober.

Je pourrais continuer mais je vais conclure avec mon Gamertag (tout simplement): tomMASTA
N'hesitez pas à m'ajouter, j'espère qu'on se verra tous bientôt et en attendant je vous fait des bisous virtuels.

Merci de m'avoir lu (ou pas)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Full R Man
Administrateur
Administrateur
Full R Man


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2011

5,4,3,2,1 ... Clic .. Heydoudoudidont a désamorcé une bomb Empty
MessageSujet: Re: 5,4,3,2,1 ... Clic .. Heydoudoudidont a désamorcé une bomb   5,4,3,2,1 ... Clic .. Heydoudoudidont a désamorcé une bomb I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:48

Je pense que tu trouvera tous se que tu recherche dans la I3P , Bienvenu et a Bientôt In Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
I3P Ceomushi
Administrateur
Administrateur
I3P Ceomushi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

5,4,3,2,1 ... Clic .. Heydoudoudidont a désamorcé une bomb Empty
MessageSujet: Re: 5,4,3,2,1 ... Clic .. Heydoudoudidont a désamorcé une bomb   5,4,3,2,1 ... Clic .. Heydoudoudidont a désamorcé une bomb I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:52

Le beau pavay de Tom What a Face

Merci et bienvenue :p Comme la dit Full je pense et j'espère que tu te plairas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bombplace.forumgaming.fr
Neskwyk
Sergent
Sergent
Neskwyk


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2011

5,4,3,2,1 ... Clic .. Heydoudoudidont a désamorcé une bomb Empty
MessageSujet: Re: 5,4,3,2,1 ... Clic .. Heydoudoudidont a désamorcé une bomb   5,4,3,2,1 ... Clic .. Heydoudoudidont a désamorcé une bomb I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:00

Bienvenue je t'ajoute tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5,4,3,2,1 ... Clic .. Heydoudoudidont a désamorcé une bomb Empty
MessageSujet: Re: 5,4,3,2,1 ... Clic .. Heydoudoudidont a désamorcé une bomb   5,4,3,2,1 ... Clic .. Heydoudoudidont a désamorcé une bomb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5,4,3,2,1 ... Clic .. Heydoudoudidont a désamorcé une bomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PrymexX Art' Bomb place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Bomb Place - Xbox 360 :: La Team :: Présentations de la Team et de ses membres-
Sauter vers: