Team Bomb Place - Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Bomb Place - Xbox 360

Quartier général de la team Bomb Place
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Neskwyk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neskwyk
Sergent
Sergent
Neskwyk


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Présentation Neskwyk Empty
MessageSujet: Présentation Neskwyk   Présentation Neskwyk I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:03

Salut !


Je m'appelle Manu , j'habite en Suisse et j'ai 16 ans. Je suis lycéen , j'aime beaucoup le sport entre autre le Foot et l'unihockey et j'écoute plutôt du rock /métal . Pour mes horaires de jeux ça sera plutôt les week-ends, parfois aussi le soir dans la semaine mais pas plus tard que 23h.

In game , j'ai commencé avec cod 4 mais je n'y pas trop joué , j'ai ensuite suivi avec MW2 , jeu que j'ai beaucoup aimé malgré ces défauts. Je jouais aussi à Battlefield , série que je suivais depuis les premiers épisodes mais qui m'a lassée ... J'apprécie aussi les rpgs et les jeux de sports.
Concernant black ops , je l'ai acheté le jour de sa sortie. J'y y ait beaucoup joué mais je me suis arrêté au début du prestige 4 il y a environ 1 mois. J'y ait repris goût mais contrairement à avant j'ai décidé de plutôt jouer à plusieurs et c'est donc pour cela que j'ai rejoint la Bomb Place.
Je suis en ce moment prestige 4 niveau 41 avec un ratio de 1.62. Mes modes de jeux fréquentés sont la domination et la démolition . Je peux aussi faire de la recherche même si je trouve que ce mode est un peu "raté" en public dans COD7.

Voilà je penses en avoir dit assez à mon sujet et j'espère bientôt vous voir/revoir sur black ops Very Happy
Mon GT : Neskwyk
Revenir en haut Aller en bas
I3P Ceomushi
Administrateur
Administrateur
I3P Ceomushi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29