Team Bomb Place - Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Bomb Place - Xbox 360

Quartier général de la team Bomb Place
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement ElectricStorm91

Aller en bas 
+4
Defouraille
Coemushi
I3P Ceomushi
ElectricStorm
8 participants
AuteurMessage
ElectricStorm
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

Recrutement ElectricStorm91 Empty
MessageSujet: Recrutement ElectricStorm91   Recrutement ElectricStorm91 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:10

Le bonjour!
Alors je vais essayer de respecter vos souhaits concernant la présentation générale tout en essayant de faire ni trop court, ni trop long Very Happy

IRL : Je m'appelle Gary, j'ai 18 ans et 1/2, je suis en fac de langues. Je suis passionné de jeux vidéo (vous en doutiez?!), de sports (foot surtout mais aussi tennis et ping pong) et de langues étrangères (français, anglais, espagnol, russe). Ah, dernière chose, j'habite à Amiens, quelque part dans le Nord ^_^

IG : J'ai commencé à jouer à CoD2, en solo. Sur CoD4 je jouais sur PS3, prestige 10, sur MW2 prestige 10 aussi même si j'ai pas du tout aimé le jeu... Fin prestige 2 sur BO, je joue surtout en R&D et en QG, mais j'aime bien aussi la démo et la domi. En R&D je joue soit spas-12 silencieux ou AK47 fantôme pro, seigneur de guerre pro (silencieux + double chargeur, pour avoir plus de grenades) et marathon pro. Dans les autres modes, en général AK47, la même classe sauf que je remplace fantôme par implacable pro. Je suis dispo tous les soirs après 19h, jusque 23h et les week-ends sauf quand je sors. Mon GT = ElectricStorm91

Motivation : Je cherche une team sur 360 depuis longtemps et celle-ci semble correspondre à ce que je veux. Une team sympa mais qui fait aussi des matchs. Comme j'ai dit, j'étais sur PS3 avant, j'ai eu en 3 ans 2 super teams mais depuis que je suis arrivé sur 360 (1 an) c'est déception sur déception... Ma dernière, dans laquelle je suis resté plus d'un an était TRES FORTE mais pas très sympa (personne parlait, limite on te répondait pas quand tu les saluais etc). Bref! Avant ça m'était un peu égal, mais maintenant fun > niveau donc je pouvais plus rester. Même si perdre 10 matches à la suite n'est pas super, il faut un "mix", sur ce que j'ai lu je pense que vous l'avez

Voilà, merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
I3P Ceomushi
Administrateur
Administrateur
I3P Ceomushi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

Recrutement ElectricStorm91 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ElectricStorm91   Recrutement ElectricStorm91 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 1:41

Salut à toi.

La candidature me plait et tout y est dit, pour moi pas de problèmes pour t'inviter en partie Smile

Et ne t'en fais pas, nous ne sommes certes pas tous des PGMs ( Désolé les gars, j'en suis quand même un Rolling Eyes Ou pas ) mais je pense que nous nous debrouillons tous dans l'ensemble, les ratios sont généralement entre 1.30/1.5 et 2.5 donc c'est plus qu'acceptable pour une moyenne, certes c'est le plaisir de jouer qui domine, mais c'est toujours bon de signaler que nous ne sommes pas des manchots Razz

En revanche pour les matchs de teams, nous ne sommes inscrits sur aucun site à l'heure actuelle, la compétition n'est pas une priorité, mais les inscriptions sur LnP, GB ou DC ne devraient pas trop tardées, coté Teamwork et teamspeak, on a les bases et l'on s'améliore Smile

Brefouille, j'espère t'avoir convaincu que tu as fait le bon choix ( En supplément de mon vote Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://bombplace.forumgaming.fr
ElectricStorm
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

Recrutement ElectricStorm91 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ElectricStorm91   Recrutement ElectricStorm91 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 2:04

Merci, pas de problème, à bientôt en jeu donc Wink
Pour lnp et autre, ça ne me dérange pas
et oui alors on a la même vision, s'amuser avant tout, tout en essayant de gagner quand même!
Revenir en haut Aller en bas
I3P Ceomushi
Administrateur
Administrateur
I3P Ceomushi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

Recrutement ElectricStorm91 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ElectricStorm91   Recrutement ElectricStorm91 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 2:05

Tout à fait, essaye de prendre contact avec les membres dans l'après midi de demain, je serais peut être absent une bonne partie moi.

En tout cas je vais me coucher, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bombplace.forumgaming.fr
Coemushi
Administrateur
Administrateur
Coemushi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2011

Recrutement ElectricStorm91 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ElectricStorm91   Recrutement ElectricStorm91 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 3:57

la Picardie c'est le sud (bah ouais, par rapport au Nord Very Happy )

Blague à part, j'aime beaucoup ta présentation, on ressent ta motivation et tu expliques bien tes objectifs qui répondent à nos attentes. Rien à redire donc et je serai ravi de pouvoir jouer avec toi à l'avenir, d'autant plus que le choix des équipements en fonction du mode de jeu, je trouve ça très intelligent (surtout dans les choix que tu fais dans ta présentation).
On est jamais trop perfectionniste ^^


Je t'ajoute dès que je me connecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defouraille
Major
Major
Defouraille


Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Recrutement ElectricStorm91 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ElectricStorm91   Recrutement ElectricStorm91 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:28

Belle presentation ! Very Happy
+ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
heydoudoudidont
Sergent
Sergent



Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011

Recrutement ElectricStorm91 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ElectricStorm91   Recrutement ElectricStorm91 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:50

Bon ba tu as l'air de nous correspondre. Le fun avant tout, pas de prise de têtes et de la communication. Smile Je vote aussi pour le tour suivant.

Revenir en haut Aller en bas
I3P Ceomushi
Administrateur
Administrateur
I3P Ceomushi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

Recrutement ElectricStorm91 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ElectricStorm91   Recrutement ElectricStorm91 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:35

Ajoute nous lorsque tu voudras jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bombplace.forumgaming.fr
Full R Man
Administrateur
Administrateur
Full R Man


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2011

Recrutement ElectricStorm91 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ElectricStorm91   Recrutement ElectricStorm91 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:39

Bonne Présentation , complète et Structuré a Bientôt IG Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Neskwyk
Sergent
Sergent
Neskwyk


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Recrutement ElectricStorm91 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ElectricStorm91   Recrutement ElectricStorm91 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:47

Jolie présentation .
A mon avis tu va trouver dans la team ce que tu cherches Wink
J'espère bientôt pouvoir jouer en ligne avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
primex
Major
Major
primex


Messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Provence

Recrutement ElectricStorm91 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ElectricStorm91   Recrutement ElectricStorm91 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:31

jolie présentation j’espère que tu trouvera ton bonheur dans notre team Wink

A bientôt IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
ElectricStorm
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

Recrutement ElectricStorm91 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ElectricStorm91   Recrutement ElectricStorm91 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:40

Rebonjour! Désolé de pas vous avoir ajouté, j'ai peu jouer ces derniers jours, mais je suis de retour. J'ajoute le plus de monde possible, merci Very Happy (oui pas jouer c'est une journée pour moi c'est exceptionnel!)
Revenir en haut Aller en bas
I3P Ceomushi
Administrateur
Administrateur
I3P Ceomushi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

Recrutement ElectricStorm91 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ElectricStorm91   Recrutement ElectricStorm91 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:27

Plus rien à ajouter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bombplace.forumgaming.fr
I3P Ceomushi
Administrateur
Administrateur
I3P Ceomushi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre

Recrutement ElectricStorm91 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ElectricStorm91   Recrutement ElectricStorm91 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:44

On le garde Smile

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://bombplace.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement ElectricStorm91 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ElectricStorm91   Recrutement ElectricStorm91 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ElectricStorm91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Statut du recrutement
» Règles de recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement de LEO Petankeur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Bomb Place - Xbox 360 :: Recrutement-
Sauter vers: